mashup Linux

3.5

mashup est une application simple et gratuite pour créer des collages photo facilement sur Linux. Téléchargez mashup et imprimez des collages facilement

8/10 (5 Votes)

mashup est un outil simple et léger pour créer des collages d'une manière simple et rapide. Vous pouvez inclure toutes les photos que vous voulez, ajouter un encadrement, les tourner, et même inclure des textes. En outre, il compte d'un outil pour visualiser toutes les images sauvegardées dans le dossier. Ne vous compliquez pas et utilisez mashup pour les montages photos.

Pour commencer à incorporer des images, il suffit de choisir la photo et de cliquer sur l'écran. Sur ce point, l'image apparaît pour la placer où vous voulez. Pour changer la taille, il suffit de glisser la photo sur le coin.

mashup permet aussi d'insérer des textes, de la même manière que les images. Vous pouvez choisir la police, la taille et le style. En outre, vous pouvez ajouter un bord aux photos de la couleur et la taille désirées. Mais mashup inclut plus d'outils :

  • Faire que les images s'ajustent aux bords de l'écran.
  • Tourner les photos et les textes.
  • Ajuster les images à l'écran.
  • Imprimer le collage depuis l'application.

Téléchargez mashup et testez toutes les options disponibles.

kornelix
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
882 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté